La messe...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Véronique (Lala) -  2011-10-14 16:23:58

La messe...

... se termine à 12 heures, comme d'habitude.

Peut-être à dimanche alors ? !
Au plaisir de vous rencontrer.

Fraternellement
Véronique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611165