Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Véronique (Lala) - 2011-10-14 16:23:58
La messe...
... se termine à 12 heures, comme d'habitude.
Peut-être à dimanche alors ? !
Au plaisir de vous rencontrer.
Fraternellement
Véronique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611165