Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Véronique (Lala) - 2011-10-14 16:22:27
Autres précisions
Cette messe est souvent assurée par messieurs les abbés de la Fraternité Saint Pierre de Saint-Etienne.
Voir page 6 de leur bulletin.
Fraternellement
Véronique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611164