Je ne peux m'engager à venir...
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Chevalier du G. - 2011-10-14 16:20:55
Je ne peux m'engager à venir...
mais nous serions 9.
En général, la messe finit-elle plutôt à midi ou 12h30?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611163