Je ne peux m'engager à venir...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Chevalier du G. -  2011-10-14 16:20:55

Je ne peux m'engager à venir...

mais nous serions 9.

En général, la messe finit-elle plutôt à midi ou 12h30?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611163