Oui !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Véronique (Lala) -  2011-10-14 16:14:28

Oui !

Comme d'habitude :

- 3ème dimanche de chaque mois
- à 11 heures
- en l'église Saint-Pierre (à côté du tribunal)

Vous viendriez nombreux ? C'est pour les Hosties.

Fraternellement
Véronique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611160