Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Véronique (Lala) - 2011-10-14 16:14:28
Oui !
Comme d'habitude :
- 3ème dimanche de chaque mois
- à 11 heures
- en l'église Saint-Pierre (à côté du tribunal)
Vous viendriez nombreux ? C'est pour les Hosties.
Fraternellement
Véronique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611160