Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Véronique (Lala) - 2011-10-14 16:04:59
Pardon j'ai oublié...
... de vous dire si je suis charismatique ou pas. Oh oui, je suis toute bouleversée, je vous demande pardon, je m'excuse......... eh ben dis donc, je suis une malpolie moi !!! Oh lala, oh lala, oh lala, pardon, pardon, pardon...
Mais franchement, qu'est-ce qu'on s'en moque !
Allez ramasser un bouquet de fleurs (bleues si vous pouvez!!!) pour offrir à quelqu'un ça sera plus utile que de savoir si je suis charismatique ou pas.
Ohhhhh ! La maturité dans la foi vous connaissez ?
Arrêtez de vous poser des questions, cherchez Dieu !
Fraternellement
Véronique (qui rigole bien)
Heureusement qu'on a le droit de ne pas se prendre au sérieux parfois (c'est ça aussi la maturité dans la foi)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611156