Monsieur Parfu.

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Véronique (Lala) -  2011-10-14 14:48:23

Monsieur Parfu.

Merci.

En union de prière fraternelle
Véronique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611145