Monsieur Parfu.
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Véronique (Lala) - 2011-10-14 14:48:23
Monsieur Parfu.
Merci.
En union de prière fraternelle
Véronique
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611145