Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Introibo - 2011-10-13 21:37:32
Oui ? Non ?
Ptêt ben qu'oui, ptêt ben qu'non...
C'est quand même pas dur de dire "oui je suis charismatique" ou "non je ne suis pas charismatique".
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611076