Oui ? Non ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Introibo -  2011-10-13 21:37:32

Oui ? Non ?

Ptêt ben qu'oui, ptêt ben qu'non...

C'est quand même pas dur de dire "oui je suis charismatique" ou "non je ne suis pas charismatique".
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611076