l' évêque paraguayen

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

AVV-VVK -  2011-10-13 20:25:44

l' évêque paraguayen

Cher Don Henri, je songeais au Pérou à cause du lien de cette abbaye avec l'institut des S.P.T.M.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611060