l' évêque paraguayen
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
AVV-VVK - 2011-10-13 20:25:44
l' évêque paraguayen
Cher Don Henri, je songeais au
Pérou
à cause du lien de cette abbaye avec l'institut des
S.P.T.M
.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611060