Arrêtez de nous enfumer Lala !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2011-10-13 15:38:02

Arrêtez de nous enfumer Lala !

Vous savez très bien de quoi je veux parler et nous savons tous les deux que vous appartenez à un mouvement charismatique.

Peut-être êtes-vous même sur le Forum en mission commandée ?!

Avec l'histoire des anges, vous êtes allée un peu trop loin et avez montré votre bout de nez "New Age" (on sait, en effet, que le "New Age" est très porté sur un enseignement désacralisé des anges) !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611024