Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
and - 2011-10-13 14:38:59
Surtout en ce moment
me direz-vous beaucoup d'œuvres ont besoin d'aides. En fait toutes les œuvres ont besoin d'aides. Donner à ces œuvres est une monnaie qui court au Ciel.
A Salérans, les temps sont durs : novembre est le mois où les aides sont quasi nulles et les charges sont supérieures à tous les mois de l'année.
A cela s'ajoute les conformités qui coûtent une fortune et l'entretien des locaux.
Locaux aux normes et utilisables de suite pour une partie disponibles pour tous ceux qui ont des projets utiles et efficaces.
Il y a aussi le pèlerinage au Liban dont les inscriptions sont ouvertes pour jeudi de Pâques 2012.
Il y a aussi l'hébergement de personnes âgées valides dont il reste quelques places. Les frais sont calculés d'après les moyens des candidats. Plusieurs inscriptions sont en cours et plusieurs sont déjà en place.
Il y a aussi les séjours à votre convenance à l'hôtellerie tout le long de l'année, comme cette retraite de 15 élèves venues de l'extérieur la semaine passée.
Autant d'arguments pour aider l'Œuvre du Père Avril qui est l'une des plus anciennes avec le séminaire d'Ecône de Mgr Lefebvre.
Quel honneur pour vous qui donnez pour lui et pour votre trésor qui s'agrandit au Ciel.
Envoyez vos dons à "Associaiton Notre-Dame - 05300 - Salérans". L'adresse est courte, facile et rapide.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611020