Merci jejomau !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2011-10-13 14:04:27
Merci jejomau !
Affligeant, en effet !
On ne sait s'il faut en rire ou en pleurer ?!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611016