Merci jejomau !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2011-10-13 14:04:27

Merci jejomau !

Affligeant, en effet !

On ne sait s'il faut en rire ou en pleurer ?!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=611016