Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Thomas - 2011-10-12 23:25:03
Thomas
a d'excellentes relations avec son ange gardien dont il n'a jamais eu Ă se plaindre.
Cela ne l'empĂȘche pas de penser que vous vous comportez comme un mufle.
Thomas
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610975