personnellement je le verrai bien
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2011-10-12 19:31:23
personnellement je le verrai bien
comme Martyr et Docteur ! Ah! ah! ah!!!!!!!!!!!!!!! Imaginez leur tronche : "martyr".... des caciques "conciliaires"....!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610940