personnellement je le verrai bien

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

jejomau -  2011-10-12 19:31:23

personnellement je le verrai bien

comme Martyr et Docteur ! Ah! ah! ah!!!!!!!!!!!!!!! Imaginez leur tronche : "martyr".... des caciques "conciliaires"....!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610940