Ben voyons...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Introibo -  2011-10-12 18:47:31

Ben voyons...

Santo subito
un miracolo et hop !

Ce qu'il y a de bien avec les nouvelles procédures, c'est que ça manque de contrôle.

Surtout dans ce cas.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610936