Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Introibo - 2011-10-12 18:47:31
Ben voyons...
Santo subito
un miracolo et hop !
Ce qu'il y a de bien avec les nouvelles procédures, c'est que ça manque de contrôle.
Surtout dans ce cas.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610936