Oui, mais

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Archange -  2011-10-12 17:43:12

Oui, mais

comme ça je peux essayer de le déconcentrer pendant la messe ! C'est toujours assez drôle ! Ça me manque.....
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610928