Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Archange - 2011-10-12 17:43:12
Oui, mais
comme ça je peux essayer de le déconcentrer pendant la messe ! C'est toujours assez drôle ! Ça me manque.....
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610928