Oui et alors ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2011-10-12 17:06:34

Oui et alors ?

Vous chantez avec votre ange-gardien tous les dimanches à la messe, vous ?

Vous l'entendez habituellement, il vous aide à chanter, vous en éprouvez habituellement et physiquement le secours ?

Vous chantiez faux et maintenant juste grâce à lui ; vous connaissez les paroles, la musique, le solfège, alors que ce n'était pas le cas auparavant ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610923