Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Rothomagus - 2011-10-12 17:00:06
pour info
Entendu sur Europe l'autre jour que le pape avait déclaré véritable l'existence des anges gardiens.
J'ai retrouvé l'information ici.
"de sa naissance à sa mort, chaque être est accompagné de son ange gardien"
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610921