Ma chère soeur Véronique !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2011-10-12 16:57:25
Ma chère soeur Véronique !
Vous me faites irresistiblement penser aux années soixante, à leur spiritualité, à soeur Sourire (jouée récemment je crois par Cécile de France qui est belge comme l'était la soeur dominicaine) et à son tube international :
"Dominique nique nique s'en allait tout simplement lala la la la la ..."
Vous connaissez le dicton chère soeur lala : "qui aime bien châtie bien !"
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610920