Ma chère soeur Véronique !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2011-10-12 16:57:25

Ma chère soeur Véronique !

Vous me faites irresistiblement penser aux années soixante, à leur spiritualité, à soeur Sourire (jouée récemment je crois par Cécile de France qui est belge comme l'était la soeur dominicaine) et à son tube international :

"Dominique nique nique s'en allait tout simplement lala la la la la ..."

Vous connaissez le dicton chère soeur lala : "qui aime bien châtie bien !"
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610920