Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
M - 2011-10-12 16:56:35
La messe est chantée
désormais le dimanche à la chapelle du Bon Jésus à Marseille ! 
Personnellement, mon ange-gardien m'a demandé de garder le silence...

M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610919