Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Véronique (Lala) - 2011-10-12 16:48:46
On en repalera Mr Parfu.
Vous avez l'air tellement sûr de vous, et n'en manquez pas une pour me contredire...
Je vous souhaite d'ouvrir votre coeur à Dieu, de vivre une véritable intimité avec Lui, comme avec votre ange-gardien.
Ne savez-vous pas que nous sommes sur terre pour déjà vivre notre Ciel ?
La foi n'est pas qu'une foi de papier Monsieur Parfu, elle doit être vivante,sinon elle ne vaut rien, et, plus on y laisse agir Dieu, à sa guise, plus Il nous surprend, et plus ses grâces nous étonnent.
Tout ça nous soulève et notre amour pour Lui ne fait que grandir.
Je vous souhaite de tout coeur de vivre cela cher monsieur, avec tout le respect et l'amour fraternels que je vous dois et vous témoigne, ainsi votre coeur sera moins dur avec vous-même et envers votre prochain.
Mon invitation n'est aucunement une réaction mysticodingo, ni bisounours, ni fleur bleue..., mais une réelle invitation à votre conversion à l'Amour.
Alors, si vous doutez des grâces que Dieu souhaite vous offrir, essayez de demander à votre ange-gardien de vous aider à chanter avec lui pendant la messe, et on en reparlera.
Fraternellement
votre soeur Véronique
(vous êtes un dur à cuire tout d'même !!! avec un coeur si dur alors qu'il a été créé pour aimer.)
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610917