Mais certainement !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2011-10-12 16:34:31

Mais certainement !

Nous chantons d'ailleurs tous les dimanches à la messe, mon ange-gardien et moi-même : Lala, Lala, Lala, Lalala ! Mais aussi : pimpon, pimpon, pimpon !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610914