Allocution finale du Très Révérend Père Dom Pateau
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ubique Fidelis - 2011-10-12 14:03:14
Allocution finale du Très Révérend Père Dom Pateau
Car plutôt que se diviser il est préférable de s'unir amis et frères de Tradition autour de Notre Seigneur et de Sa Sainte Mère
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610893