Allocution finale du Très Révérend Père Dom Pateau

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ubique Fidelis -  2011-10-12 14:03:14

Allocution finale du Très Révérend Père Dom Pateau

Car plutôt que se diviser il est préférable de s'unir amis et frères de Tradition autour de Notre Seigneur et de Sa Sainte Mère
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610893