Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
jejomau - 2011-10-12 13:50:51
mais c'est scandaleux !?
C'est littéralement épouvantable. Je n'en reviens pas . A cette époque, j'étais très loin de toutes ces préoccupations j'en conviens. Il serait donc bon effectivement que certains mettent des photos et des textes de l'époque décrivant ces abominations et ces blasphèmes dont nous sommes nombreux à n'avoir jamais entendu DANS LE DETAIL. Dans les faits.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610891