Très bon éditorial !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2011-10-12 12:34:12
Très bon éditorial !
Merci de l'avoir publié sur le Forum !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610885