Très bon éditorial !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2011-10-12 12:34:12

Très bon éditorial !

Merci de l'avoir publié sur le Forum !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610885