Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
utunumsint - 2011-10-12 10:35:47
MG
mis à part l'humour mal placé, vous semblez avoir une conception de la charge de Père Abbé quelque peu curieuse, et en tout cas assez éloignée de ce qu'en peut dire Saint Benoît dans sa règle. Permettez-moi de vous inviter à la (re)lire, vous y trouverez certainement une meilleure compréhension du service de l'autorité et de la paternité dans une abbaye (comme dans l'Église, d'ailleurs), et ce par delà les imperfections inhérentes à notre nature humaine.Bien cordialement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610870