La politesse

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

MG -  2011-10-12 01:51:25

La politesse

n'est pas une réponse sur le fond !

Quid de la concélébration ?

ni Pax ni Bonum sur ce sujet !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610847