La politesse
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
MG - 2011-10-12 01:51:25
La politesse
n'est pas une réponse sur le fond !
Quid de la concélébration ?
ni Pax ni Bonum sur ce sujet !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610847