Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Don Henri - 2011-10-12 01:45:59
La concélébration
Les orientaux le font depuis le VIe siècle.
Et pas la peine de multiplier les messages. Vous en devenez impoli.
+ PAX et BONUM
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610845