La concélébration

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Don Henri -  2011-10-12 01:45:59

La concélébration

Les orientaux le font depuis le VIe siècle.
Et pas la peine de multiplier les messages. Vous en devenez impoli.

+ PAX et BONUM

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610845