Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
MG - 2011-10-12 01:18:16
Encore une couche
c'est du soupoudrage sentimola-tradi !
Beaux ornements, évêques parmi les meilleurs de France mais ... manque le combat pour la messe.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610842