Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
MG - 2011-10-12 01:10:24
J'en rajoute
désolé mais Fontgombault n'est pas tradi ! La liturgie de 1965 ???? quels textes?
La beauté ne suffit pas.
La concélébration ? Quelle légitimité ?
Je veux des réponses précises et pas du genre sentimaliste "les retours sont bons"!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610841