J'en rajoute

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

MG -  2011-10-12 01:10:24

J'en rajoute

désolé mais Fontgombault n'est pas tradi ! La liturgie de 1965 ???? quels textes?
La beauté ne suffit pas.

La concélébration ? Quelle légitimité ?


Je veux des réponses précises et pas du genre sentimaliste "les retours sont bons"!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610841