Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
MG - 2011-10-12 00:58:46
Concélabration
Il n'en reste pas moins que la la concélébration pose de grands de problèmes !
Une Messe, plusieurs ?
Certes les photographies sont belles mais .... Fontgombault se compromet encore plus ! "Pour faire plaisir"!
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610840