Ne serait-ce pas

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

AVV-VVK -  2011-10-11 21:13:14

Ne serait-ce pas

un évêque du Pérou??
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610822