Ne serait-ce pas
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
AVV-VVK - 2011-10-11 21:13:14
Ne serait-ce pas
un évêque du Pérou??
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610822