Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
M - 2011-10-11 16:56:33
Votre constatation
me laisse de glace !
Par courtoisie madame, je n'écrirai pas ici celle à laquelle je suis arrivé vous concernant .
Un peu de savoir vivre ne fait pas de mal ! vous en êtes visiblement
dépourvue.
M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610793