M... et Vassilissa

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Eucher -  2011-10-11 00:29:43

M... et Vassilissa

Vous m'avez bien fait rire: Voilà longtemps que je n'avais assisté à une telle comédie! On entendait presque claquer les portes!

Eucher, réjoui.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610742