Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
M - 2011-10-10 22:57:27
Restez polie madame !
Je l'ai été avec vous il me semble !
Quand on n'a plus que l'insulte comme argument, on va se coucher .
Bonne nuit polaire madame .
M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610735