Restez polie madame !

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

M -  2011-10-10 22:57:27

Restez polie madame !

Je l'ai été avec vous il me semble !
Quand on n'a plus que l'insulte comme argument, on va se coucher .

Bonne nuit polaire madame .


M...
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610735