Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
utunumsint - 2011-10-10 22:00:57
[réponse]
Chère Vassilissa,
je vous renvoie au courrier du TRP Dom Pateau sur le pourquoi de la concélébration à Fontgombault. Tout est dit !
Il ne s'agit donc pas d'une quelconque cuisine de sacristie, mais bien d'une ligne tenue par l'abbaye : elle est un pôle d'unité, depuis fort longtemps, sous les abbatiats des TRP Dom Jean Roy et Dom Antoine Forgeot. Le TRP Dom Jean Pateau manifestement tient à poursuivre cette mission de l'abbaye, et c'est un grand bienfait pour l'Église.
Bien à vous.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610722