espérons

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Vassilissa -  2011-10-10 21:51:20

espérons

qu'ils ne vont pas trop s'habituer à ces concélébrations.

Et d'habitude, quelle est la messe qui y est dite : celle de 65 ou de 62 ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610721