un PV.....c'est pas moa j'espère..

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Fanchon -  2011-10-10 16:34:22

un PV.....c'est pas moa j'espère..

coucou cher Bonnou...

ça baigne ?
J'espère que je ne suis pas l'indérisée !!!

biz et aussi à Dame LN
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610676