un PV.....c'est pas moa j'espère..
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Fanchon - 2011-10-10 16:34:22
un PV.....c'est pas moa j'espère..
coucou cher Bonnou...
ça baigne ?
J'espère que je ne suis pas l'indérisée !!!
biz et aussi à Dame LN
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610676