et de l'abbé Schaeffer ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Le Corbeau -  2011-10-10 11:24:12

et de l'abbé Schaeffer ?

Comment vont ils ?

Merci..
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610620