et de l'abbé Schaeffer ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Le Corbeau - 2011-10-10 11:24:12
et de l'abbé Schaeffer ?
Comment vont ils ?
Merci..
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610620