Rien ne dit qu'il ne prend pas position!
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Sic transit - 2011-10-08 13:05:50
Rien ne dit qu'il ne prend pas position!
On peut penser qu'il traitera cette triste affaire en interne d'abord, laissons-lui en le temps.
Un communiqué pour l'édification des fidèles serait bienvenu ensuite.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610376