Rien ne dit qu'il ne prend pas position!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Sic transit -  2011-10-08 13:05:50

Rien ne dit qu'il ne prend pas position!

On peut penser qu'il traitera cette triste affaire en interne d'abord, laissons-lui en le temps.

Un communiqué pour l'édification des fidèles serait bienvenu ensuite.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610376