C'est pas "Si j'avais su..."

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

JipĂ© -  2011-10-07 15:50:31

C'est pas "Si j'avais su..."

mais : "Si j'aurais su, j'aurais pas venu" !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610298