C'est pas "Si j'avais su..."
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jipé - 2011-10-07 15:50:31
C'est pas "Si j'avais su..."
mais : "Si j'aurais su, j'aurais pas venu" !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610298