Non nobis, vous êtes extraordinaire ! ! !
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Honorine - 2011-10-07 15:10:14
Non nobis, vous êtes extraordinaire ! ! !
J'ai trouvé ce que je cherchais et même au-delà ! Mon fils va pouvoir apprendre les noms des objets liturgiques de façon détaillée.
Puis-je me permettre de vous demander encore : Quel est l'autre nom donné aux acolytes et aux portes-flambeaux ? Le savez-vous, car l'abbé de la paroisse m'a parlé de cyroferrer ou cyrophérère (il est interdit de rire pour l'othographe !)et il me semble que cela correspond à l'une ou l'autre fonction ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610292