Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
XA - 2011-10-07 12:38:19
Duquel parlez-vous ?
Personnellement, je me refuse à payer un centime pour aller voir l'un ou l'autre. Nous avions une version, dont la copie me parait satisfaisante. En ces temps de crise, quelle utilité de réinventer l'eau chaude ?
XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610277