Duquel parlez-vous ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

XA -  2011-10-07 12:38:19

Duquel parlez-vous ?

Personnellement, je me refuse à payer un centime pour aller voir l'un ou l'autre. Nous avions une version, dont la copie me parait satisfaisante. En ces temps de crise, quelle utilité de réinventer l'eau chaude ?

XA
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610277