Votre remarque est on ne peut plus juste
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Anton - 2011-10-07 10:10:12
Votre remarque est on ne peut plus juste
En effet même dans la prière dans ce cas là, les fidèles n'ont pas le temps de s'exprimer.
Je vous remercie d'avoir souligné cela.
Cordialement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610263