Votre remarque est on ne peut plus juste

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Anton -  2011-10-07 10:10:12

Votre remarque est on ne peut plus juste

En effet même dans la prière dans ce cas là, les fidèles n'ont pas le temps de s'exprimer.
Je vous remercie d'avoir souligné cela.

Cordialement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610263