Mais...c'est justement ce que je pense !!!

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

CMdelaRocca -  2011-10-05 12:41:05

Mais...c'est justement ce que je pense !!!

que l'accord soit immédiat ou pas peu m'importe,mais qu'il y ait accord et qu'il soit conclu ad majorem Dei gloriam, voilà mon seul vœu, donc lorsque les conditions seront remplies, voilà pour quoi seul je prie !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610058