Mais...c'est justement ce que je pense !!!
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
CMdelaRocca - 2011-10-05 12:41:05
Mais...c'est justement ce que je pense !!!
que l'accord soit immédiat ou pas peu m'importe,mais qu'il y ait accord et qu'il soit conclu ad majorem Dei gloriam, voilà mon seul vœu, donc lorsque les conditions seront remplies, voilà pour quoi seul je prie !
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=610058