mea culpa

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Romanus -  2011-10-03 21:23:32

mea culpa

Je dois admettre quelques bévues mais malheureusement, cela ne change pas le fond.

Je me rappelle parfaitement avoir lu sur le site de la FSSP, mais ce devait être effectivement après d'Assise II, une justification de cette réunion sous le fallacieux prétexte bien connu que l'on n'y était "pas pour prier ensemble, mais que l'on y était ensemble pour prier". "l'honneur est donc sauf, nous précisait-on".

La question reste la même à mon avis: pour prier qui?

Merci de ne pas m'avoir (trop) étrillé sur ce message mal construit.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609905