En fait, c'est à la 2ème que je pensais
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Meneau - 2011-10-03 11:39:23
En fait, c'est à la 2ème que je pensais
Soit la date du site web par rapport à la date de fondation de la fraternité.
Mais vous avez raison, en 1986, il n'y avait pas beaucoup de sites web !
Décidément, curieuse phrase !
Cordialement
Meenau
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609867