En fait, c'est à la 2ème que je pensais

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Meneau -  2011-10-03 11:39:23

En fait, c'est à la 2ème que je pensais

Soit la date du site web par rapport à la date de fondation de la fraternité.

Mais vous avez raison, en 1986, il n'y avait pas beaucoup de sites web !

Décidément, curieuse phrase !

Cordialement
Meenau
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609867