Ne vous fâchez pas…c’est l’art. 19
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Bepi - 2011-10-03 09:47:31
Ne vous fâchez pas…c’est l’art. 19
La notice circule, c’est tout ce que j’ai dit.
C'est impossible que le préambule fasse allusion à l'art. 19 ? Je ne pense pas.
Ne vous fâchez pas, on verra à la publication du préambule.
Bepi
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609858