Ne vous fâchez pas…c’est l’art. 19

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Bepi -  2011-10-03 09:47:31

Ne vous fâchez pas…c’est l’art. 19


La notice circule, c’est tout ce que j’ai dit.

C'est impossible que le préambule fasse allusion à l'art. 19 ? Je ne pense pas.

Ne vous fâchez pas, on verra à la publication du préambule.
Bepi

http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609858