N'oubliez pas la seconde couche
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
sylvquin - 2011-10-03 07:23:11
N'oubliez pas la seconde couche
Oui, on peut vraiment dire que la FSSP a été précoce en ayant un site internet dés 1986, près de 5 ans AVANT le premier navigateur WEB.
Mais sinon, vous souvenez-vous de la date de création de ladite FSSP ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609843