N'oubliez pas la seconde couche

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

sylvquin -  2011-10-03 07:23:11

N'oubliez pas la seconde couche

Oui, on peut vraiment dire que la FSSP a été précoce en ayant un site internet dés 1986, près de 5 ans AVANT le premier navigateur WEB.

Mais sinon, vous souvenez-vous de la date de création de ladite FSSP ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609843