J'ai vaguement l'impression

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Archange -  2011-10-02 20:23:26

J'ai vaguement l'impression

qu'on tourne en rond....

Je vais chercher l'aspirine....
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609802