J'ai vaguement l'impression
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Archange - 2011-10-02 20:23:26
J'ai vaguement l'impression
qu'on tourne en rond....
Je vais chercher l'aspirine....
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609802