Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
marie.myriam - 2011-10-02 18:22:05
Le pardon
Pour qu'il y est pardon, il faut avant tout reconnaître sa faute, le péché commis et avoir de profonds regrets d'avoir offensé notre Seigneur. Sans repentir, il ne peut y avoir de pardon. Jésus a pardonné l'horreur que ses bourreaux lui ont fait subir.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=609779